Vous êtes ici

Full-Time MBA : une progression de 9 places dans The Economist

Which MBA The Economist
Publié le
26 Octobre 2018

Le classement Which MBA ? publié par The Economist ce jeudi 25 octobre classe le Full-Time MBA de Grenoble Ecole de Management (GEM) à la 71e place mondiale des meilleures formations. L’édition 2018 démontre par ailleurs une nette progression sur la qualité d’insertion des diplômés.

Le Full-Time MBA est classé 5e programme Français, il gagne 9 places au classement générale et occupe la 71e place mondiale. Le programme gagne 19 places sur l’expérience proposée par la formation et 22 places sur la qualité du corps professoral.

Le MBA Grenoblois forme des diplômés avec de grandes capacités d’adaptation et des compétences transverses essentielles au monde d’aujourd’hui. C’est ce que démontre le classement 2018 du Which MBA dans lequel l’école gagne 26 places sur la catégorie des évolutions de carrières, se retrouvant ainsi à la 49e place mondiale.

L’évolution au sein de cette catégorie d’insertion professionnelle repose sur plusieurs indicateurs, dont celui de la diversité des recruteurs, en hausse de 18 places. Il permet à GEM de signer sa meilleure performance du classement avec un 5e rang mondial. L’autre indicateur phare de la catégorie est le taux d’emploi à 3 mois où l’école obtient le meilleur résultat français avec une 31e place mondiale.

Cela pourrait vous intéresser