Vous êtes ici

Le MTI : un ADN bien ancré

* MTI pour Management de la Technologie et de l’Innovation

Tout a commencé en 1984 quand les industriels grenoblois décident de fonder leur Business School. Une Ecole qui saura répondre à leurs besoins, alliant business, international, et technologies avancées. Une Ecole au caractère à la fois exigeant et audacieux à l’image de son environnement.

Cet ADN continue à être le nôtre aujourd’hui. Parce qu’aucune ville ne ressemble à Grenoble, qu’aucun territoire n’est aussi particulier, nous nous sommes toujours distingués par les directions que nous avons prises, et les choix exigeants que nous avons faits.

Plusieurs décennies plus tard, nous sommes connus et reconnus pour avoir fait du Management de la Technologie et de l’Innovation une expertise à part entière.

Le MTI intervient sur deux aspects fondamentaux du développement de l’entreprise :

  • L’intégration des technologies dans l’organisation de l’entreprise pour créer de la valeur
  • Le management de l’innovation pour rendre l’entreprise compétitive et pérenne

Au cœur de toutes nos formations initiales, continues et de nos programmes de recherche, cette expertise guide aujourd’hui l’ensemble de notre développement et de nos savoir-faire. C’est grâce à elle que nous nous distinguons en termes d’innovation pédagogique. C’est encore elle qui différencie nos travaux de recherche. Enfin, c’est cette expertise qui nous permet de penser et construire l’Ecole du Futur, dont une pierre essentielle a été posée avec notre nouveau campus GEM Labs