Vous êtes ici

Intégrer Grenoble Ecole de Management

Après le Bac Après un Bac+2/3/4 Après une prépa

Intégrer GEM juste après le Bac : nos Bachelors

Accessibles après le Bac via Parcoursup, nos Bachelors sont des formations en 3 ans qui vous permettent d'obtenir un diplôme Bac+3 reconnu par l'Etat. Le Bachelor Digital et Business Development est proposé en français sur notre campus de Paris. C'est une formation généraliste qui vous permet de découvrir la vente, le business development, le marketing ou la communication digitale. Le Bachelor in International Business est délivré sur notre campus de Grenoble avec des cours 100% en anglais. Il vous ouvre les portes d'une carrière internationale. 


Et après le Bachelor ?
• intégrer le monde du travail : le Bachelor est une formation professionnalisante qui vous y prépare parfaitement !
• rejoindre notre Programme Grande Ecole via le concours AST pour aller jusqu'au niveau Master
• rejoindre un de nos MSc pour poursuivre vos études en anglais


Intégrer GEM après un Bac+2/3/4 : le concours AST

Après le Bac, vous pouvez gagner en autonomie et approfondir une matière en licence, découvrir les projets en équipe et vivre vos premières expériences professionnelles en BTS ou en BUT... et rejoindre une grande école de commerce pour obtenir votre master ! C'est l'objectif du concours AST qui vous permettra de rejoindre le Programme Grande Ecole en 1ère année (si vous avez un diplôme Bac+2) ou directement en 2ème année (si vous avez un diplôme Bac+3 ou 4). Ensuite, à vous le parcours sur-mesure alliant stages, alternance, échanges à l'international, double diplômes...

Plus d'infos sur le Programme Grande Ecole et le concours AST


Cela peut vous intéresser aussi :


Intégrer GEM après une prépa : le concours BCE

Après le Bac, la prépa vous permet de développer vos capacité de travail, d’analyse, d’esprit de synthèse, d’organisation. Elle délivre des enseignements de haut niveau, dans des conditions d’apprentissage favorables, avec un suivi et un encadrement personnalisé. Au terme de votre prépa (qu'elle soit économique, scientifique, technologique ou littéraire), vous pourrez intégrer GEM grâce au concours BCE. Vous rejoindrez le Programme Grande Ecole, une formation riche d'expériences internationales, professionnelles, associatives... qui vous mènera jusqu'au niveau Master et vous ouvrira les portes des carrières de votre choix !

Plus d'infos sur le Programme Grande Ecole et le concours BCE

Mis à jour le 25 Octobre 2021 à 15h01