Vous êtes ici

Formations postbac

Grenoble Ecole de Management propose deux bachelors en management et un double diplôme ingénieur & manager du numérique. Ces formations reconnues par l’Etatsont accessibles directement après un bac, un bac+1 ou un bac+2. 

Bachelor Digital & Business Development

Bachelor Digital & Business DevelopmentUn programme généraliste en management, visant à former des managers intermédiaires polyvalents à même d'évoluer au sein de la fonction commerciale dans tous types de structures et de secteurs d'activité.
Admission : Baccalauréat, Bac +1 / Bac +2 ou équivalents
Diplôme obtenu : niveau Bac+3
Campus : Paris
Points forts : 16 mois minimum en entreprise (stages et alternance), 4 à 6 mois à l'étranger, pédagogie privilégiant les immersions et mises en situations réelles, des ateliers de développement personnel, reconnaissance officielle du programme (Visa).
En savoir plus sur le Bachelor Digital et Business Development.
Ce programme existe également en rythme adapté aux sportifs de haut niveau.

Télécharger la brochure


Bachelor in International Business (BIB)

Bachelor in International Business (BIB)Un diplôme généraliste en management, commerce international et interculturel dans un contexte d'apprentissage international.
Admission : Baccalauréat, Bac +1 / Bac +2 ou équivalents, 60 ECTS par année d’étude
Diplôme : niveau Bac+3
Campus : Grenoble
Dispensé en anglais.
Points forts : Jusqu'à 8 mois de stage en France ou à l'étranger, pPossibilité d'un semestre d'échange à l'international, une pédagogie équilibrée qui allie théorie et pratique, rReconnaissance officielle du programme (Visa) et habilitation bourses d'état (CROUS)
En savoir plus sur le Bachelor in International Business

Télécharger la brochure


Double Diplôme Ingénieur-manager du numérique en partenariat avec CY Tech

Double Diplôme Ingénieur-manager du numérique en partenariat avec CY TechUnique en France, le double diplôme « ingénieur-manager du numérique » vise à former des ingénieurs de haut niveau capables de travailler dans des domaines de haute technicité scientifique et d'accompagner les entreprises et organisations dans leur transformation numérique.
Admission : Baccalauréat, Bac +1 / Bac +2 ou équivalents
Diplôme : deux diplômes bac+5
Campus : Paris (GEM) / Cergy (CY Tech)
Points forts : Une formation bi-diplômante dispensée par CY Tech et GEM, un double cursus complémentaire scientifique et managérial, 16 mois minimum de stage tout au long de la formation, 1 expérience internationale obligatoire, une pédagogie privilégiant les mises en situation et la réflexivité.
En savoir plus sur le Double Diplôme Ingénieur & Manager du numérique

Télécharger la brochure

Mis à jour le 02 Septembre 2022 à 11h23