Vous êtes ici

Chef de projet infrastructure (f/h ) – cdi

La mission de la DSI, Direction des systèmes d’information est de fournir des produits et services informatiques performants, évolutifs et disponibles à destination de nos clients internes et externes, pour contribuer à l’efficacité des processus et à la performance de GEM.

Dans le cadre d'une opportunité en CDI, la DSI de GEM, recherche un(e) Chef de Projets Infrastructure/Réseau capable de prendre en charge la coordination de divers projets liées aux métiers de l'infrastructure.

Missions

  • Réaliser l'étude de faisabilité des projets (budget, plannings, risques,  ..) en lien étroit avec les Chefs de projets Métier, et les Service Delivery managers pilotant l'infogérance de l'infrastructure
  • Etre garant de la maîtrise d'œuvre dans le respect des délais et des budgets.
  • Participer activement à la progression collective de la DSI sur les outils techniques, l'amélioration des processus internes, et le déploiement des méthodologies agiles.

Compétences requises

Issu(e) d'une formation en informatique de type Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion de projets Infrastructure/Réseau
Qualités : Capacités à communiquer et à animer des groupes de travail hétérogènes, sens du relationnel et du service client, curiosité et capacité d'adaptation.

Compétences :

Connaissance des méthodes agiles (Scrum, Kanban, …).
Aptitudes au pilotage des fournisseurs
Vous avez des bonnes connaissances techniques sur les infrastructures matérielles, systèmes et réseau déployées à GEM : VMWare, SAN, Veeam backup, Active Directory et serveurs Windows/Linux, SQL Server, Réseaux Lan/Wifi (Alcatel, Cisco, Aruba, Ucopia), Sécurité (Netscaler, Fortinet), Ecosystème Exchange (hybride et office365).

Niveau d'anglais : bon niveau en lecture et assez bon niveau à l'écrit et à l'oral.

Eléments pratiques 

  • Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble, 12 rue Pierre Sémard
  • Prise de poste dès que possible dans le cadre d'un CDI
  • Salaire : 43-45 K€ brut /an

Pour postuler, envoyez dès aujourd'hui votre candidature (CV + lettre de motivation) à larisa.ribot@grenoble-em.com

Mis à jour le 08 Décembre 2020 à 13h41