Vous êtes ici

Bachelor Digital & Business Development : témoignages

« J’ai obtenu mon Baccalauréat général français en 2021, spécialisations SES (Sciences Economiques et Sociales) et Mathématiques, dans un établissement français à l’étranger (Maroc).
Au moment d’inscrire mes vœux sur Parcoursup, je n’étais pas sûr de savoir vers quel domaine d’étude je souhaitais m’orienter. Mon projet professionnel n’est pas encore totalement défini mais je suis passionné par le digital et le marketing. Une formation qui lie les deux me correspond bien. De plus, GEM est l’une des meilleures écoles de commerce de France et offre des formations de qualité. Au-delà de la formation passionnante, le campus de GEM à Paris est moderne et eco-friendly. J’ai été surpris par la diversité des personnes qu’il rassemble que cela soit au niveau culturel ou au niveau de la personnalité. De plus, les étudiants n’hésitent pas à aller à la rencontre des nouveaux.
Je conseillerais à un futur étudiant de GEM de ne pas se prendre la tête et de ne pas se mettre de pression. L’emploi du temps est aménagé de telle sorte que nous avons le temps de faire nos devoirs, de prendre du temps pour nous et même avoir un job étudiant à côté, sans impacter les cours. Je vous recommanderais de revoir des points étudiés en économie et sociologie. »

Houssam Nourlil, étudiant en 1ère année du Bachelor Digital et Business Development à Grenoble Ecole de Management.


Témoignage de Noor Ghorfi, étudiante en 1ère année de Bachelor DBD à GEM

Mis à jour le 15 Décembre 2021 à 15h51