Fouziya Bouzerda Directrice Exécutive de GEM, renforce ses équipes et annonce une nomination stratégique majeure pour développer davantage le profil externe de GEM et son alignement avec le monde de l’entreprise. Dana Brown prendra ses fonctions de Directrice des Partenariats Internationaux et Entreprises en janvier 2025 et rejoindra le Comité Exécutif de l’école de management grenobloise.
Dana Brown une dirigeante reconnue dans l'enseignement supérieur mondial
Experte reconnue de l’enseignement supérieur international, Dana Brown a occupé des postes de direction académique au Royaume Uni, aux États Unis, au Canada et en France, notamment à l’Université d’Oxford et à EMLYON. Elle a récemment occupé le poste de doyenne de l’école de commerce de l’Université Carleton et de provost par intérim à l’Université Yorkville au Canada. Elle prendra ses nouvelles fonctions à GEM en janvier 2025.
Leader stratégique et entrepreneuriale, elle a, au cours de ses précédentes fonctions, renforcé la présence internationale des étudiants et des partenariats, développé des hubs d’innovation et des collaborations, et dirigé des programmes de formation pour cadres. Diplômée d’Oxford et du MIT et voyageuse mondiale, elle apporte à GEM une expérience riche et un solide réseau international. Elle apportera sa vision du paysage mondial de l’enseignement supérieur, sa compréhension approfondie du monde des affaires et son esprit entrepreneurial pour renforcer le profil de GEM et ses partenariats.
« Je suis ravie de rejoindre Grenoble Ecole de Management, une école qui adopte une approche innovante pour former les futurs leaders et entrepreneurs. Située au cœur d’un écosystème technologique de renommée mondiale, GEM offre d’immenses opportunités pour développer des partenariats qui accéléreront les carrières et le développement de l’industrie. Je me réjouis à l’idée de travailler avec mes collègues exceptionnels de GEM pour construire un avenir dynamique pour l’école et la région », déclare Dana Brown.
Une équipe de direction à la hauteur des ambitions de GEM
« Je suis fermement convaincue que cette nomination va accélérer les développements stratégiques ambitieux de GEM et renforcer nos partenariats à Grenoble et à l’international. Je suis ravie de cette nomination, qui renforcera la réputation d’excellence et la position de
notre école », déclare Fouziya Bouzerda Directrice Générale de GEM.
« Les compétences et l’expertise reconnues de Dana en matière de leadership et d’innovation sont en parfaite adéquation avec l’ADN de GEM, qui cherche à avoir un impact significatif sur l’avenir des affaires et de la société Cette arrivée au sein du COMEX de GEM témoigne de notre engagement en faveur de l’internationalisation et des partenariats avec le monde de l’entreprise pour façonner l’avenir », ajoute t elle.
- International
- Nomination