Vous êtes ici

Nominations à GEM : deux directeurs au Comité Exécutif et six professeurs

Nominations à GEM : deux directeurs au Comité Exécutif et six professeurs
Publié le
09 Novembre 2021

Grenoble Ecole de Management renforce son comité exécutif avec l’arrivée de Hervé Rolland en tant que Directeur Administratif et Financier, et Leonel Lopes en tant que Directeur de la Stratégie Numérique. En parallèle, l’Ecole grenobloise a recruté six nouveaux professeurs pour la rentrée scolaire 2021.

Hervé ROLLAND, Directeur Administratif et Financier

A 50 ans, Hervé Rolland est le Directeur Administratif et Financier de Grenoble Ecole de Management depuis le 1er septembre 2021 et membre du Comité Executif de l'Ecole grenobloise.
Fort de son expérience multisectorielle au sein de grands groupes internationaux, il va superviser l'ensemble des fonctions comptabilité, gestion, trésorerie, fiscalité et communication financière. Il pilote la stratégie financière et budgétaire, la politique d'investissement et le développement de la culture financière auprès des directions, en visant des gains de compétitivité. Pour l'aider dans ses missions, il manage en direct les équipes comptables, contrôle de gestion et achats.


Leonel LOPES, Directeur de la Stratégie Numérique

Leonel LOPES, Directeur de la Stratégie Numérique. A 47 ans, Leonel Lopes est le Directeur de la Stratégie Numérique de Grenoble Ecole de Management depuis le 6 septembre 2021 et membre du Comité Executif de l'Ecole grenobloise.
Sa mission est de poursuivre et d'accélérer la transformation numérique de GEM et d'accroître encore son avance dans le domaine, à l'instar de ses précédentes expériences pour de grands groupes, en tant que consultant spécialiste du parcours client ou directeur de programmes de transformation digitale. Expert en transformation digitale et expérience client, Leonel est responsable de l'élaboration de la stratégie et de la mise en œuvre d'un plan d'action numérique global dans un objectif de dynamisation digitale. Pour l'aider dans ses missions, la DSI lui est rattachée.


6 nouveaux professeurs

Yashar BASHIRZADEHYashar BASHIRZADEH, 34 ans, est devenu professeur assistant à GEM au sein du département marketing. Titulaire d'un doctorat de GEM, il étudie la gestion de la relation client (CRM) dans le contexte numérique.


Matthias FINKMatthias FINK, 43 ans, est devenu professeur à GEM au sein du département management, Technologies et Stratégie (MTS). Diplômé de WU Vienna University of Economics and Business, il étudie la stratégie dans l'innovation, dans les transformations socio-techniques et dans l'entrepreneuriat.


Clara JEANClara JEAN, 27 ans, est devenue professeure assistant à GEM au sein du département Management, Technologies et Stratégie (MTS). Titulaire d'un doctorat de l'Université Paris-Saclay, elle mène ses recherches sur les biais algorithmiques, la prise de décision algorithmique dans le cadre de la publicité et les données personnelles.


Satadruta MOOKHERJEESatadruta MOOKHERJEE, 33 ans, est devenue professeure assisitant au sein du département marketing de GEM. Elle sest diplômée de Binghamton University, State University of New York. Ses recherches portent sur le comportement des consommateurs, le marketing numérique et l'intelligence artificielle.


Satadruta MOOKHERJEEKonan Anderson SENY KAN, 43 ans, est devenu professeur associé au département gestion droit finance à GEM. Diplômé de Toulouse School of Management, il mène ses recherches au carrefour de trois thèmes : 1. Comptabilité, Gouvernance, RSE, 2. Organisations et 3. Pensée Configurale.


Rachel (Qi) TANGRachel (Qi) TANG, 30 ans, est devenue professeure assistant au département gestion droit finance à GEM. Elle est titulaire d'un PhD de University of Waterloo (Canada). Ses recherches portent sur la divulgation d'informations d'entreprise et le reporting intégré de mesures de performance alternatives.

Cela pourrait vous intéresser