
Le Master in International Business (MIB) est classé à la 37e place mondiale et 29e place européenne du Master in Management Ranking publié par The Economist paru ce jeudi 27 juin 2019. Dans cette édition, le MIB signe ses meilleures performances sur les critères de diversité des promotions, mais aussi sur la polyvalence des connaissances et compétences acquises par le programme.
Depuis plusieurs années le MIB est une référence de Grenoble Ecole de Management en terme d’égalité et de diversité culturelle. Il remporte cette année la 18e place mondiale de la diversité des étudiants acceuillis. Cette performance comprend une 3e place mondiale sur le critère d’égalité homme-femme au sein du programme ainsi qu’une 10e place mondiale sur celui de l’origine géographique des étudiants.
Riche de sa diversité et d’une experience multiculturelle unique, le programme se distingue également par la polyvalence de ses diplômés. Avec une 6e place sur l’équilibre de la répartition des diplômés par secteurs d’activité et une 18e place sur la diversité des recruteurs, les Alumni prouvent leur efficacité et leur capacités d’adaptations dans différents millieux professionnels.