
Dans ses classements Executive Education parus le 23 mai 2022, le Financial Times attribue la 48ème place mondiale et la 7ème place française à Grenoble Ecole de Management (GEM) pour sa formation continue.
Offre Globale, « Combined Ranking »
En se basant sur deux enquêtes qu'il a menées entre février et mars 2022, le Financial Times classe GEM dans le top 50 mondial de la formation continue. Les résultats obtenus aux classements Open (formation inter-entreprise) et Custom (formation intra-entreprise, sur mesure) permettent à l'école grenobloise d'obtenir la 48ème place mondiale et la 7ème place du classement global du Financial Times.
Intra-entreprise Executive Education Ranking
La formation intra entreprise de GEM, aussi connue sous le nom de formation « custom » est classée 60ème dans le monde, et 32ème en Europe. Cela représente une amélioration de 9 places en comparaison avec la dernière édition publiée en 2020.
Inter-entreprise Executive Education Ranking
La formation inter-entreprise, elle, a progressé de 4 places face aux résultats obtenus en 2020. Elle est désormais classée à la 56ème place mondiale et la 35èmeplace en Europe.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur la gamme de formation, rendez-vous sur la page dédiée et découvrez notre offre.
A découvrir : Interrogé sur l'importance du leadership et de la résilience dans la formation continue, Dominique Steiler, Directeur de la Chaire Paix économique, partage ses réflexions à retrouver dans un article du dossier Executive education publié par le Financial Times.