Trente ans ca se fête !

A New Year, a new team, and new services.Votre école, Grenoble École de Management (GEM), célèbre cette année ses 30 ans d'innovation et d'expansion : une école du futur qui fait la démonstration de sa pleine puissance !

"La pédagogie doit changer". C'est ce qu'affirme notre directeur, Loïck Roche. "Ne diffusons plus des cours ex-cathedra, allons au-delà de la pédagogie différenciée et mettons en place une pédagogie d'un troisième type, une pédagogie connectiviste."

Nous sommes en effet persuadés que se focaliser sur l'évolution de l'enseignement sera la clé pour connecter les étudiants de GEM à la pédagogie du futur.


Une expansion à l'international

Faire de GEM une marque capable d'inspirer l'ensemble de ses partenaires, et donc, le monde entier ! Tel est notre objectif afin de d'offrir de nouvelles opportunités à nos diplômés.

Aujourd'hui nous avons déjà bâti des liens très forts avec des universités comme Beihang, Pace, Simon Fraser, Georgia Tech. Demain, nous serons en Corée, en Inde, au Japon ou encore à Taïwan…

Tout au long de l'année, GEM invitera ses parties prenantes à anticiper avec elle le futur de la formation, de la société, et de l'économie de l'année. Point d'orgue des festivités : conférences, débats et expérimentations qui auront lieu les 22 et 23 mai prochains à Grenoble. Découvrez-en tous les détails dans notre prochain Newflash !