Supervision de thèse

Un ou plusieurs superviseurs peuvent être attribués à chaque doctorant de notre école ou d'une institution affiliée. Nos équipes de recherche thématique fournissent un cadre de travail à nos doctorants. 

Les étudiants PhD travaillent en étroite collaboration avec les équipes pendant leurs études à Grenoble, tandis que les étudiants DBA basés pour la plupart à l’étranger ont l'occasion de développer de solides liens avec les équipes lors de leurs séjours en France. Les équipes s'articulent autour de nos principaux domaines d'expertise  et de recherche, en vue du renforcement de notre réputation dans la gestion des technologies, de l'innovation et de l'entrepreneuriat.

En supervisant le travail des doctorants, les enseignants de Grenoble Ecole de Management ont l'opportunité de travailler avec des candidats qui répondent à des critères de sélection extrêmement exigeants et qui bénéficient souvent d'un accès privilégié des entreprises qui leur offrent des opportunités intéressantes en termes de recherches innovantes à fort impact et de publications collaboratives. Grâce à la portée mondiale de nos programmes de doctorat, une grande partie de ces projets de recherche collaboratifs sont réalisés dans une perspective internationale ou transnationale.

Les superviseurs et les doctorants bénéficient du support fourni par des ateliers organisés par la Doctoral School et d’une formation aux méthodes avancées. Notre équipe, qui possède plus de 20 années d'expérience dans l'enseignement doctoral, s'inspire des meilleures pratiques, expériences, ressources et techniques de formation en matière de méthodes innovantes.