Recherche DBA

Depuis 1993, notre programme de recherche relatif au Doctorate of Business Administration (DBA) n'a cessé de servir de lien actif entre les entreprises et les communautés académiques, dans une optique de promotion du changement et du progrès par le biais de recherches à la fois inédites et rigoureuses.

Nos étudiants DBA mènent des recherches de très haut niveau, dotées d'un impact de nature managériale et organisationnelle. Chaque thèse inclut un chapitre consacré aux implications managériales de la recherche doctorale, visant à apporter aux entreprises des recommandations significatives pour les aider à surmonter des défis complexes.

Les étudiants DBA et les diplômés titulaires d'un DBA sont invités à partager les résultats de leurs recherches et leurs découvertes avec le plus vaste public possible, qu'il s'agisse de leurs collègues, des entreprises ou des communautés de chercheurs.

Grâce à l'accent mis sur la diffusion des résultats des recherches auprès du public académique et de celui des entreprises, la pertinence et la rigueur qui caractérisent les recherches menées dans le cadre de notre DBA viennent étayer notre réputation dans le domaine du management de la technologie, de  l’innovation et de l'entrepreneuriat.

Sur le même thème