Première rentrée pour les étudiants sur le Campus de GEM à Paris

Le 11 septembre 2014, le campus GEM à Paris a ouvert ses portes aux premiers étudiants de 28 nationalités différentes, le réseau s’agrandit et la diversité reste notre force. Les diplômés se sont investi dans cette rentrée aux côtés de l’équipe GEM afin de leur concocter un programme « à la française ».


Le 11 septembre 2014 est désormais une date symbolique dans la vie de GEM, date de notre première rentrée sur la Campus de Paris.

Qui n’a pas rêvé d’étudier à Paris? De plus dans le très chic 16ème ! Tout est possible avec GEM !

Nous pouvons nous enorgueillir d’avoir accueilli 84 étudiants de 28 nationalités différentes repartis sur 3 programmes : BIB, MIB et « MSc in Fashion and Luxury Management ».

Les diplômés ont tout de suite répondu à l’appel à contribution pour les accueillir. Grâce à leur enthousiame et leur passion du partage, nous avons pu organisés un welcome desk des plus efficace. Six diplômés se sont dévoués et ont donné jusqu’à 10 jours pris sur leur temps libre pour aider l’équipe en place sur le campus.

Ils ont organisé de nombreuses animations pour faire découvrir Paris aux étudiants ; piqueniques, dégustation de vin et fromage, restaurants, et pour finir une croisière au coucher du soleil ! Cette croisière a été le bouquet final de cette rentrée riche en émotion, nous tous étions tous ravis de partager un si beau moment. Encore un grand merci à notre réseau où la solidarité a été encore une fois le maître mot.

Voir les photos