International

Depuis plus de 20 ans, Grenoble Ecole de Management déploie une offre de formation dédiée au marché international. Une quinzaine de cursus de haut niveau (MBA, MIB, MSc) sont dispensés sur ses différents campus, à Grenoble, Paris et dans le monde attirant 3 000 étudiants de 134 nationalités différentes.

Des campus sur les 5 continents

Pour accompagner le développement des entreprises à l’international et former des cadres aptes à évoluer dans un contexte multiculturel, Grenoble Ecole de Management mène une ambitieuse politique d’implantations. A ce jour, l’Ecole compte : 

  • 2 campus en France : Grenoble et Paris
  • 8 campus internationaux : Allemagne, Chine, Etats-Unis, Géorgie, Maroc, Royaume-Uni, Russie, Singapour
  • 6 bureaux de représentation dans le monde

Des partenariats prestigieux

Dans le cadre du Programme Grande Ecole, programme ouvert aux étudiants français et internationaux classé dans le Top 6 en France et dans le Top 20 en Europe des meilleurs masters en management, l’Ecole a conçu un parcours transcontinental exceptionnel avec 6 partenaires de haut rang :

Ces partenariats s’inscrivent dans la continuité des relations solides et de long terme que l’Ecole noue depuis toujours avec des institutions académiques internationales prestigieuses. Grenoble Ecole de Management compte plus de 125 universités partenaires qui détiennent, pour 75% d’entre elles, au minimum une des trois accréditations EQUIS, AMBA, AACSB. Ces partenariats permettent de proposer aux étudiants :