Le nouveau logo de Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management new logoGrenoble Ecole de Management, notre école, se positionne désormais sur la scène européenne.

C'est dans ce contexte que le logo de Grenoble Ecole de Management évolue.


Grenoble Ecole de Management (GEM), notre école, se positionne désormais sur la scène européenne. GEM devient ainsi une marque d’excellence avec une forte identité en management de la technologie, de l’innovation et de l'entrepreneuriat. Cette ambition contribue ainsi à la valeur de nos diplômes et à la reconnaissance de nos formations.

Grenoble est une ville mondialement reconnue par son positionnement dans les technologies de pointe. Elle accueille des projets phares comme GIANT et Minatec et apparait régulièrement dans les classements des villes dans lesquelles il fait bon vivre, étudier, chercher, écrivant ainsi, chaque jour, son histoire dans les médias internationaux.

Dans ce contexte, le logo de l’école se devait d’évoluer : le symbole du dauphin, difficile à défendre en dehors de la région Rhône Alpes, devait laisser la place à un graphisme plus sobre et plus moderne, incarnant les ambitions et la stature internationale de l’école.
Notre appartenance au territoire grenoblois sera donc désormais symbolisée par un G, facilement reconnaissable et qui confère une dynamique d’ouverture et de projection vers l’avenir, grâce à un design ouvert et équilibré.