Evénement : Alumni Relations à Singapour

Nous avons organisé un évènement Grenoble Ecole de Management à Singapour. GEM'S Dean n'était pas celui que l'on croit.
« Singapour a récemment été le théâtre d'un évènement diplômé, qui a mis en exergue de très spéciaux invités. La perle de l'Asie est plus connue pour accueillir des banquiers, des traders ou même des chirurgiens plasticiens, mais cette fois, notre invité venait des montagnes de Grenoble.
Julie Perrin-Halot et Loïck Roche sont venus à Singapour et ont gentiment convié les diplômés de la région à partager leur temps et leur expérience en Asie.


Du haut des montagnes jusqu'aux toits de la ville

La rencontre a eu lieu le 10 avril dernier sur des toits de la ville. Plus de 30 invités de différents programmes ont participés à l'évènement et ont pu rencontrer Julie et Loïck. Avec les températures tropicales et le fort taux d'humidité, tout le monde a apprécié l'espace aéré à l'extérieur, de plus ils étaient sûrs de ne pas mourir de soif. Cela leur a rappelé certaines de leur soirées passées lorsqu'ils étudiaient à Grenoble, à l'exception de la tenue qui était différente à l'époque, et du fait que l'on a jamais vu un doyen aux deux colombes.

Une opportunité de rester connecté

A ma grande surprise, la communauté de diplômés à Singapour et quand même importante, avec plus de 130 personnes identifiées. Organiser ce genre d'évènements permet aux diplômés de rester en contact et de rencontrer de nouvelles personnes qui vivent à l'étranger. Nous pouvons donc dire que le réseau de GEM est comme son école, il est précieux et à chérir. »

Retrouvez les photos de la soirée

Clément Morin
GEM ESC 10