Toutes les actualités
15 jan 2009

Un nouveau double-diplôme avec le Chartered Institute of Marketing (CIM)

La formation en anglais MSc in Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le très influent CIM, ultime label de qualité pour tous les professionnels du Marketing qui souhaitent intégrer des grands groupes anglo-saxons.
 

 
C’est une première pour une école française : Grenoble Graduate School of Business offre à partir de 2009 à ses étudiants une formation double-diplômante MSc in Marketing / Diplôme professionnel du CIM (Chartered Institute of Marketing )…

CIM est la plus grande organisation professionnelle Marketing au monde et ses ramifications sont internationales. Londres, Hong Kong, Cape Town, Kuala Lumpur, Accra, Varsovie pour citer quelques villes… Avec près de 50 000 membres, le label CIM est un label de qualité pour tous les professionnels du Marketing et constitue un sésame obligé pour travailler dans la fonction Marketing au sein des grands groupes anglo-saxons.

Les étudiants de Grenoble pourront ainsi bénéficier du formidable réseau des membres du CIM ainsi que de l'accès à des postes Marketing spécifiquement adressés aux diplômés CIM. Ils pourront également aspirer après quelques années de pratique marketing, au titre prestigieux de Chartered Marketer.

Ouvert en septembre 2007 et dispensé intégralement en anglais, le MSc in Marketing traite largement toutes les composantes traditionnelles du marketing. Ouvert aux étudiants maîtrisant parfaitement la langue anglaise, titulaires d’un programme Bachelor, avec ou sans expérience professionnelle, il s’adresse également aux jeunes managers qui souhaitent booster leur carrière dans le domaine du marketing.
 

Contact

 
George Knell - Responsable pédagogique du MSc in Marketing