Toutes les actualités
12 avr 2016

Un nouveau campus à Berlin en janvier 2017

Grenoble Ecole de Management ouvrira un nouveau campus à Berlin dans les locaux de GISMA Business School à partir de janvier 2017. L’Ecole de la CCI Grenoble y délivrera notamment le MBA, le Master in International Business (MIB) et différents programmes de formation continue.

A noter

GISMA a récemment recruté Steve Priddy, actuel directeur des programmes de Grenoble Ecole de Management à Londres. Il est aujourd’hui chargé de développer les programmes de GISMA dans le monde et notamment à Hanovre, Berlin et Londres.

« Ouvrir un campus à Berlin permet à GEM d’être présente dans l’une des villes les plus cosmopolites du monde et de nous associer à une école allemande réputée » explique Santiago Garcia, Directeur de GGSB, l’école internationale de Grenoble Ecole de Management.

Selon Thorsten Thiel, Directeur de GISMA, l’institution se veut être l’école la plus internationale d’Allemagne et ancrée sur son territoire. Grâce à son association avec des établissements internationaux leaders, l’école souhaite développer une plateforme éducative dédiée à l’innovation, à la gestion, à l’entrepreneuriat et au leadership.

« Alors que GEM apportera une gamme programmes de qualité triple accrédités, GISMA complètera l'expérience d'apprentissage des étudiants grâce à son expertise du marché allemand et à son réseau d’entreprises partenaires », déclare Thorsten Thiel.

A propos de GISMA

GISMA (German International Graduate School for Management and Administration) a été créée en 1999 dans le but de soutenir la communauté d'affaires de la Basse-Saxe dans son internationalisation en proposant des programmes de formation internationaux aux jeunes diplômés et aux entreprises du territoire. GISMA compte aujourd’hui plus de 850 diplômés et des professeurs qui viennent du monde entier.

Contacts
Laura Leick

Sur le même thème