Toutes les actualités
07 avr 2016

Trophées des Jeunes Ambassadeurs Auvergne-Rhône-Alpes : une étudiante de Grenoble Ecole de Management sur le podium

Verena Heubuch, étudiante en double diplôme à Grenoble Ecole de Management et à la Hochschule München, a remporté la 3ème place lors des Trophées des Jeunes Ambassadeurs de la région Auvergne – Rhône/Alpes cette semaine.

Le projet de Verena (étudiante à Grenoble Ecole de Management et à la Hochschule München) et d’Isabella (étudiante à l’IDRAC Lyon et à la Hochschule München) s’est hissé sur la troisième marche du podium parmi de 60 autres projets liant leur région d’origine (Munich) avec leur région d’adoption (Auvergne-Rhône-Alpes).

Il s'agit de créer un réseau de femmes entrepreneurs et dirigeantes d’entreprises (mentors) avec des jeunes étudiantes (mentorées) afin d’améliorer les chances de la femme dans le monde du travail. Dans un premier temps, cette association (officiellement déposée dans les deux pays) se limite à Munich et la région Auvergne Rhône Alpes.

Un secteur porté et défendu également par Grenoble Ecole de Management notamment via la chaire FEmmes et Renouveau Economique (FERE) créée tout récemment par l’Ecole de la CCI Grenoble et le réseau Les Pionnières.

Contacts
Laura Leick