Toutes les actualités
03 fév 2016

Taxe d’apprentissage : nouvelle habilitation à percevoir l’intégralité du barème

Grenoble Ecole de Management est de nouveau habilitée à percevoir les catégories A et B du barème dans le cadre de la Taxe d’apprentissage.

L'Ecole grenobloise propose des programmes variés allant de BAC + 2 au niveau doctoral. Grâce à ces formations diplômantes et certifiantes, les entreprises ont à nouveau l’opportunité de maximiser leur impact en choisissant l’Ecole grenobloise comme bénéficiaire.

Retour sur 2015

2 560 000 € ont été collectés en 2015 auprès de 870 entreprises de toutes tailles ! Cela a permis la mise en place du GEM Learning Model avec en ligne de mire le souci de former des diplômés aux qualités que nous définissons « INSIDE » : Inspirés, Novateurs, Sociaux, Impliqués, Décideurs, Entrepreneurs. Retrouvez plus de détails dans notre rapport d’activité 2015.

Le saviez-vous ?

Le BTS Management des Unités Commerciales pour sportifs de haut niveau est éligible à la catégorie A du barème. Grâce à ce programme l’Ecole a créé une filière complète unique en France adaptée aux sportifs de haut niveau. Du bac au bac + 5 les athlètes peuvent vivre pleinement leur carrière sportive tout en poursuivant des études, à l’instar de Romain Bardet, coureur cycliste et membre de l’équipe AG2R.

En 2016, faites le choix de Grenoble Ecole de Management pour l’affectation de votre taxe d’apprentissage.

Contacts
Céline Morel

Sur le même thème