Toutes les actualités
27 oct 2011

The Phone House veut amener ses responsables de région au Mastère Spécialisé avec GEM

47 jours de formation sur 18 mois, avec en ligne de mire le Mastère Spécialisé (M.S.) Marketing des Services.
The Phone House (340 magasins en France dont 60 en franchise) fait monter en compétence ses 15 futurs responsables de région* pour mettre en place un ambitieux projet d'entreprise, centré sur la satisfaction client et la performance opérationnelle.
 

Le programme conçu par Grenoble Ecole de Management s'appuie sur celui du M.S. tout en accordant une large part au sur-mesure.
Il comprend des cours classiques, du e-learning, du tutorat, un cas « fil rouge », du coaching individuel et une thèse professionnelle.

Ses objectifs : faire évoluer les managers vers un profil centré client, une posture de stratège, un comportement proactif et une culture de la délégation.
« The Phone House évolue sur un marché en pleine mutation et souhaite changer de business model pour aller vers plus de performance client et opérationnelle, souligne Nathalie Ambrosiano, responsable du développement des formations diplômantes auprès des entreprises à Grenoble Ecole de Management. Ce parcours de formation menant à un label de niveau bac+6 est une façon de signifier l'importance stratégique de cette démarche.»

L'École est associée au processus de sélection des candidats. Les cours débuteront en septembre, à raison de 2 à 3 jours par mois.

* désormais appelés « Responsables Réseau et Développement Client »