Toutes les actualités
26 nov 2010

Microsoft chouchoute les étudiants de Grenoble Ecole de Management

L'entreprise vient en effet de présenter aux étudiants de Grenoble Ecole de Management Kinect, Windows Phone 7 et son Graduate programme MACH.

Dans le cadre de son partenariat avec Grenoble Ecole de Management, Microsoft était à l'Ecole mardi 23 novembre 2010.

L'entreprise a dévoilé aux étudiants sa campagne de lancement de Kinect (pour Xbox 360) et son nouveau Windows Phone 7 ainsi que son programme jeunes diplômés, MACH.
Cerise sur le gâteau : les étudiants ont pu tester toute la journée Kinect pour Xbox 360 !

Deux moments forts au cours de la journée :

  • Une conférence sur le « Lancement de Kinect et de Windows Phone 7 »
  • Une conférence sur les « Opportunités de stages / apprentissage et le programme jeunes diplômés (MACH) chez Microsoft » par la Campus manager de Microsoft France.
    Microsoft est venu présenter son programme « jeunes diplômés » aux étudiants de Grenoble Ecole de Management. Ce programme d'excellence recrute sur les métiers Commerciaux, Technique et Marketing entre 120 et 150 étudiants en Europe.

Cette année 21 postes sont ouverts en France. Une étudiante de Grenoble Ecole de Management a intégré Microsoft via le programme MACH et commencera son cursus dès janvier 2011.

Et toute la journée Kinect était en démonstration dans le hall avec l'association étudiante On Game !

Pour mémoire, la convention de partenariat signé le 3 février 2010 entre Microsoft et Grenoble Ecole de Management porte sur l'innovation pédagogique et technologique, l'implication de l'entreprise dans les formations grenobloises, le recrutement, le handicap et la responsabilité de l'entreprise et le soutien à l'entrepreneuriat