Toutes les actualités
20 déc 2012

Mark Thomas nommé à l'AACSB

L'AACSB, organisme d'accréditation des meilleures business schools dans le monde a élu Mark Thomas, Directeur du Centre des Affaires Internationales de Grenoble Ecole de Management, à la tête de son Comité Consultatif des Directeurs Associés.

« C'est un privilège d'être le Président d'un groupe actif et dynamique composé de 250 membres », a déclaré Mark Thomas.

Ce comité consultatif organise une conférence annuelle qui réfléchit aux nouveaux défis rencontrés par les Directeurs Adjoints des Grandes Ecoles et Universités dans le monde.

Ces discussions se prolongent tout au long de l’année à travers des forums de discussions et des webinaires.

Biographie

Mark Thomas est Directeur des Affaires Internationales de Grenoble Ecole de Management depuis 2007. Il a débuté sa carrière au Royaume-Uni dans le secteur de la banque et des assurances. Il a rejoint l’enseignement supérieur et la France depuis plus de 15 ans et a mené des projets dans plus de 40 pays.

Il a publié plusieurs articles traitant du management interculturel, des futurs de l’enseignement et de l’impact des accréditations. Ses recherches portent spécifiquement sur la mondialisation de l'enseignement supérieur et les stratégies d'internationalisation.

A propos de GEM et des accréditations