Toutes les actualités
22 fév 2017

Marielle Berger Sabbatel sur le podium de la Coupe du Monde de Skicross

Marielle Berger Sabbatel sur le podium de la Coupe du Monde de Skicross

Marielle Berger Sabbatel, SkiCross au Ski Club des Arcs, attaque sa 6ème saison de Coupe du Monde. Elle commencera le ski à l’âge de 8 ans et a démarré son parcours au sein de l’Institut Sport & Management en 2015 en BTS Management des Unites Commerciales 

4ème place aux X-Games en 2012, 3ème au classement final de la Coupe du Monde en 2013, Participation aux JO de Sotchi en 2014 et 5 Podium en Coupe du Monde (dont 3 en 2016-2017), pour ajouter à ses exploits sportifs, Marielle Berger Sabbatel, a fait le choix de poursuivre ses études à Grenoble Ecole de Management dasn le cadre du  BTS MUC de Grenoble Ecole de Management adapté aux sportifs de haut niveau, en e-learning.

« La formation en e-learning est la seule solution pour pouvoir mêler le sport de haut niveau avec les études.Le BTS me permet d’avoir une formation générale qui prépare bien à un futur emploi » explique Marielle BERGER SABBATEL.

le BTS MUC pour Sportifs de Haut Niveau

Pour cela, l’Institut Sport & Management, de Grenoble Ecole de Management, regroupe une équipe pédagogique performante et des outils technologiques de pointe pour accompagner les sportifs jusqu’à l’obtention de leur diplôme.

La formation, reconnue par l’INSEP, l’ENSM/ENSA, des syndicats de joueurs professionnels et de nombreux clubs sportifs, offre de nouvelles chances et opportunités de succès aux athlètes dans leur reconversion, grâce à ce parcours unique en France.

Face aux exigences de la compétition, les sportifs de haut niveau peuvent désormais conjuguer excellence et distance grâce à une formation taillée sur mesure pour celles et ceux engagés dans le double projet.

Sur le même thème