Toutes les actualités
11 avr 2016

Le Parisien Etudiant classe le BIB 3ème en France

Le Parisien classe le Bachelor in International Business de Grenoble Ecole de Management 3ème en France dans son palmarès des Bachelors – publié en mars 2016. Sa qualité internationale reçoit un des plus hauts scores dans cette catégorie.

Le BIB est également classé parmi les meilleurs (avec le plus haut score) dans les critères « Label » ; « Sélectivité » ; « Réseau Entreprises » et « Projet Pédagogique

Josiena Gotzsch, directrice du programme explique: "Ceci est la deuxième reconnaissance pour notre programme BIB cette année, le programme étant également classé 4ème dans le Figaro Etudiant. Comme dans le Figaro, le caractère international du programme est fortement récompensé. En effet, il y a 48 différentes nationalités dans le programme et l'expérience internationale est vaste et enrichissante pour les étudiants. Le succès du programme dépend également de plusieurs autres facteurs clés : les spécialisations en 3ème année, les stages obligatoires en entreprises, des méthodes d'enseignement interactives, une équipe dédiée, de nouveaux workshop pour faciliter l'insertion professionnelle...De plus, l'Ecole est désormais habilitée à recevoir des boursiers CROUS à compter de la rentrée 2014 ce qui offre plus d'opportunités aux futurs candidats. »

Le BIB est dispensé sur les campus de Grenoble, Paris et Londres, entièrement en anglais, avec une expérience à l'étranger obligatoire.

Palmarès