Toutes les actualités
23 jan 2014

Journée de préparation gratuite au Concours Passerelle le 8 février 2014

Ouvert aux étudiants de niveau bac+2 ou bac+3 qui souhaitent intégrer une Grande Ecole de Commerce et de Management, le Concours Passerelle ouvre les portes de 12 Grandes Ecoles en France dont Grenoble Ecole de Management (GEM).

Pour découvrir les épreuves du concours, les étudiants inscrits ou envisageant de s'inscrire au Concours Passerelle sont invités à participer à une Journée de Préparation et d'Entrainement (JPE) le samedi 8 février dans les locaux de GEM.

Aborder le concours en confiance

La JPE est l'occasion pour les étudiants d'aborder sereinement le concours grâce à la présentation des épreuves par des professeurs de l'École ou par des correcteurs. Les étudiants sont également mis en condition du concours par le biais d'épreuves tests d'entraînement. Les annales du Concours Passerelle 2013 sont gracieusement offertes durant cette journée.

Les inscriptions au Concours Passerelle sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2014 sur www.passerelle-esc.com.

L'Association Passerelle regroupe actuellement 12 Grandes Ecoles de Commerce et de Management :

 EDC Paris Business School; EM Normandie; EM Strasbourg ; ESC Dijon; ESC Grenoble; ESC La Rochelle; ESC Montpellier; ESC Pau;  ESC Rennes School of Business; ESC Troyes; Novancia Business School Paris; Télécom Ecole de Management.
Elle propose un concours référent d'admissions parallèles - le Concours Passerelle - ouvert aux étudiants dotés d'un diplôme de niveau bac+2 ou bac+3/4 ainsi que des voies d'admissions complémentaires (Concours post-bac Ascension Sociale, Concours post-bac Handicap, et Pass-world pour les étudiants internationaux).
www.passerelle-esc.com