Toutes les actualités
30 juin 2016

Grenoble Ecole de Management rejoint l’International Telecommunication Union (ITU) de l'ONU

Grenoble Ecole de Management devient la première école de management dans le monde, et le premier établissement d'enseignement supérieur en France à rejoindre l’International Telecommunication Union (ITU), agence spécialisée des Nations Unies basée à Genève.

L'UIT propose l’adhésion des établissements d’enseignement supérieur pour promouvoir la collaboration entre les gouvernements (193 Etats membres), les régulateurs et le secteur privé offrant un forum mondial dédié à l’évolution des Technologies de l’Information et de la Communication.

« L'adhésion de GEM est une occasion unique de participer à des débats régionaux et mondiaux, de contribuer à la définition des meilleures pratiques et normes internationales, de partager notre savoir-faire, de participer à des formations et des séminaires spécialisés » explique Nathalie Devillier, rofesseur à GEM et membre du Comité du programme Kaleïdoscope de l’UIT.

La Conférence Kaleidoscope UIT, qui se tiendra à Bangkok du 14-16 Novembre 2016, permettra aux experts travaillant sur la normalisation des technologies de la communication (TIC) d’échanger avec leurs homologues de l’enseignement supérieur.

Contacts
Laura Leick