Toutes les actualités
11 juil 2016

Grenoble Ecole de Management intègre la Grande Ecole de l'Alternance du Groupe Adecco

Guillaume de Saignes, Directeur des Opérations Adecco Est-Sud et Jean-Francois Fiorina, Directeur Adjoint de Grenoble Ecole de Management ont signé une convention de partenariat.

Le but de cet accord est de pérenniser les relations entre les deux entités et faire la promotion de la formation en alternance. Dès 1994, GEM a déployé ce dispositif pour favoriser la professionnalisation de ses étudiants au profit du développement économique des entreprises. Dans le cadre de sa Grande Ecole de l'Alternance, le Groupe Adecco apportera son expertise aux étudiants ainsi qu'aux entreprises.

Lancée en septembre 2015 l'objectif de la Grande Ecole de l'Alternance est de rapprocher le monde éducatif et le monde de l'entreprise afin de répondre à la demande de compétences pénuriques et développer les métiers et potentiels de demain. La Grande Ecole de l'Alternance propose ainsi 17 filières métiers. Son ambition : former 10 000 alternants sur trois ans et de permettre à 100% d'entre eux une mise à l'emploi à l'issue de la période d'alternance.

Contacts
Françoise Dobler