Toutes les actualités
17 oct 2016

Financial Times : un bond de 20 places dans le classement mondial des MBA en formation continue 2016

Grenoble Ecole de Management’s part-time MBA is ranked in the Financial Times 2016 Executive MBA ranking, published on Monday 16, October. The Grenoble program gained 20 positions . It is performing  the highest  progression in this year’s ranking.

Le Financial Times classe le part-time MBA de Grenoble Ecole de Management au 67e rang des meilleurs MBA en formation continue (executive MBA) en 2016. Le programme grenoblois a gagné 20 places. Il effectue la plus forte progression dans le classement de cette année.

Le Financial Times classe chaque année les 100 meilleurs executive MBA dans le monde. Seules 8 écoles françaises sont présentes dans ce palmarès. Le part-time MBA de GEM est un programme de gestion de haut niveau à destination des cadres et délivré en Russie et en Géorgie.

Le classement complet

Egalement, la semaine dernière, le full-time MBA de Grenoble Ecole de Management a été classé 26ème meilleur MBA full-time en Europe et 80ème meilleur MBA full-time dans le monde en 2016 (4 places de mieux qu’en 2015) par le journal britannique The Economist / WhichMBA

Sur le même thème