Toutes les actualités
26 mar 2015

Entrepreneuriat féminin : 36 étudiantes rencontrent 6 femmes chefs d'entreprises

36 places étaient proposées pour cette rencontre. Elles ont été prises d'assaut ! A l'heure où le gouvernement veut 40% de femmes entrepreneurs en 2017, Grenoble Ecole de Management (GEM) et son partenaire « Femmes Chefs d'Entreprises – Délégation Isère » organisent une table ronde pour les étudiantes de l'école sur le thème « Femmes managers : histoires de challenges multiformes ».

Sous forme de speed meeting, les étudiantes inscrites pourront échanger 15 minutes avec chacune des 6 femmes chefs d’entreprises présentes.

Donner le goût d’entreprendre et répondre aux interrogations

Ainsi, lundi 30 mars de 18h30 à 20h00, 36 étudiantes du Programme Grande Ecole et du Mastère Spécialisé Entrepreneurs de GEM rencontreront :

  • Sophie COLOMB, Avocate spécialisée en Droit fiscal et douanier
  • Christine PERRIN ELOY, Directrice de CIBC ISERE
  • Catherine PAYSAN, Président de REMAT
  • Véronique ROSTAS, Gérante POLARIS CONSULTING
  • Corinne LAYE BARBIER, Gérante LAABS Agence de Communication
  • Sylvie ODEZENNE, Gérante ATI TRANSWORD 

L'Entrepreneuriat à Grenoble Ecole de Management

L'institut de l'entrepreneuriat de GEM été créé en 2010. Il est dédié à l'enseignement, l'accompagnement et la recherche en entrepreneuriat, avec une vocation : être le centre d'expertises et de ressources pour valoriser l'entrepreneuriat et rayonner à une échelle locale, nationale et internationale. Il regroupe un programme de formation (classée première formation en entrepreneuriat par SMBG), un Festival de l'entrepreneuriat annuel avec deux concours, un incubateur (IncubaGEM) et un fonds d'investissement (GEM Angels).

Contacts
Laura Leick