Toutes les actualités
23 sep 2010

Classements: un bond de 19 places pour le MBA de GGSB

Le MBA de Grenoble Graduate School of Business (GGSB) gagne 19 places dans le classement mondial et 8 places dans le classement européen de la prestigieuse revue anglaise The Economist, réalisé avec Which MBA.

Pour ce neuvième classement, le MBA est classé 62ème dans le monde et 23ème en Europe.

Dans les classements mondiaux intermédiaires, le MBA se classe 8ème pour « Le nombre de diplômés en poste trois mois après l’obtention du diplôme » ; 6ème dans la catégorie « Qualité des étudiants » ; et 15ème dans la catégorie « Diversité internationale ».

Ce classement est essentiellement basé sur les réponses des étudiants et des diplômés grenoblois recueillies par The Economist.

« Cette performance européenne et mondiale reflète la force et la qualité de notre MBA, qui offre aux diplômés de vastes opportunités sur un marché du travail toujours plus compétitif » se félicite Judith Bouvard, directrice de GGSB.

Le full-time MBA de GGSB est dispensé à Grenoble, Londres, Moscou, Tbilissi et Malte. La dernière promotion entrée à Grenoble compte 43 étudiants et 22 nationalités différentes.