Toutes les actualités
23 mai 2016

Classement Financial Times / Formation Continue : Grenoble Ecole de Management dans le top 100 mondial

L'Ecole grenobloise a gagné deux places dans le dernier classement de la formation continue (formation inter-entreprises et formation intra-entreprise) publié ce lundi 23 mai 2016 par le Financial Times. L'Ecole de la CCI Grenoble est classée 56ème dans le monde (58ème en 2015) pour les programmes de formation continue inter-entreprises et 78ème dans le monde (80ème en 2015) pour les programmes de formation continue sur-mesure développés pour une seule entreprise.

Dans la catégorie formation continue inter-entreprises, l'Ecole se place même dans le top 10 mondial pour les critères suivants : 2ème pour la Fidélisation des entreprises et développement ; 5ème pour le réseau d'écoles partenaires et 9ème pour ses campus internationaux (lieux de formations à l'internationale). GEM fait également partie du top 20 mondial pour la diversité dans son corps professoral (11ème dans le monde) et son taux de participants internationaux (20ème dans le monde).

Dans la catégorie formation continue sur mesure (programmes développés pour une seule entreprise), l'école se classe comme la 7ème meilleure école au monde selon le critère "Programmes internationaux" qui mesure la portée internationale du programme. L'Ecole se hisse également à la 19ème place de la catégorie diversité du corps professoral, 36ème place de la catégorie « participants internationaux » et 37ème place de la catégorie « établissements partenaires ».

Sur le même thème