Management des territoires
Accueil / ecole management / Management des territoires
Management des territoires

Management des territoires

Les interactions public-privé sont aujourd’hui de plus en plus fréquentes et les besoins en profils maîtrisant à la fois la culture de l’entreprise et l’environnement public vont croissant. Nombreuses sont les entreprises (Dexia, JCDecaux, EDF…) qui travaillent pour ou en lien étroit avec les collectivités locales. Il en va de même des cabinets de conseil, qui d’Ernst & Young à KPMG, d’Ineum à Unilog Management, ont tous des divisions dédiées au secteur public.
Du côté du secteur public, le phénomène est renforcé par les départs massifs à la retraite qui vont, d’ici 2012, générer d’importants recrutements de cadres. Le Mastère Spécialisé Marketing et Management des Territoires vient répondre à ce besoin de cadres et futurs cadres dotés de compétences managériales et de la culture de la sphère publique.

Consultez le détail du Mastère Spécialisé Marketing et Management des Territoires.

Chinese English version
Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble Ecole de Management des Systèmes d’information Grenoble Graduate School of Business
Grenoble Ecole de Management – 12 rue Pierre Sémard - 38000 Grenoble - France